[13ème journée] Chateauneuf - Tours

06-01-2020 à 09:05:03
Match à 14h30 le dimanche 19 Janvier 2020 au 1/ STADE DES TERRES DU CHÂTEAU (pelouse naturelle) ou 2/ STADE LIÈVRE D OR

Chateauneuf 12ème ; 9pts
Tours 1er ; 28pts
  • Liens sponsorisés



19-01-2020 à 21:16:09
Euh ! je vois que c'est l'emballement général sur le forum après la victoire ... 1-7 des Bleus ! ... mais on va me dire que ce n'était que Châteauneuf-sur-Loire, alors bon ! ... mais jusqu'à présent, cette équipe n'était pas du tout ridicule, malgré son mauvais classement ! Il faut dire qu'avec les arrivées de Perraguin (ancien capitaine de Montlouis, quand même !), de Baldé (formé au PSG, malgré tout !), et de Constanciel, même si tous n'ont pas dû jouer, ce soir, il n'empêche que ça a dû renforcer un peu plus la confiance du groupe, notamment défensivement, car en attaque, on le voit bien, il n'était pas nécessaire d'y toucher, loin s'en faut ! Maintenant ! nous avons neuf points d'avance au classement général, car hormis celui de Chartres, les résultats du week-end nous ont été bénéfiques, notamment avec la défaite de l'Ouest Tourangeau, et les nuls d'Avoine et d'Orléans ! Prochain match à Châteauroux, où ça risque d'être un peu plus difficile, je pense !
20-01-2020 à 05:01:04
Ouais...c'est long pour tout le monde. L'année prochaine aussi. Revivre la cfa pfff. L'histoire se répète.

Bon sinon, expulsion de l'entraineur de Chateauneuf. La débandade dans cette équipe qui a prit 6 buts en 2nde période sur un vieux terrain synthétique.

Je suis curieux de voir si l'équipe sera la même la saison prochaine..
20-01-2020 à 17:34:16
Peut-on dire qu'ils ont un pied en N2 ou est ce encore trop tôt? Mi championnat 9 points d'avance et surtout j'ai la sensation qu'ils montent en puissance et j'ai la sensation que cette même equipe en N2 jouerait le haut de tableau. Pour moi donc c'est oui.

Ito

20-01-2020 à 20:17:11
on a un pied en N2 sauf si on ne passe pas la DNCG ....
20-01-2020 à 21:54:40
Krimeau:
Peut-on dire qu'ils ont un pied en N2 ou est ce encore trop tôt? Mi championnat 9 points d'avance et surtout j'ai la sensation qu'ils montent en puissance et j'ai la sensation que cette même equipe en N2 jouerait le haut de tableau. Pour moi donc c'est oui.


J'ai des amis autour de moi qui me disent que c'est loin d'être fait la montée "administrative"...c'est à dire financière du club en N2...
Ce serait le ponpon !

Bref je ne les écoute pas, car je n'y crois pas (laissez moi tranquille )
Oui on est quasiment en N2, mais j'aimerais vraiment savoir si on tiendrait avec cette équipe en N2...peut être trop jeune, et manque de physique dans cette équipe, mais la cohésion est la, et ils se connaitraient par coeur en N2 avec la même équipe.

On verra bien...

Bon direction Chateauroux dimanche prochain...ah non c'est la 2 et pas dans leur stade de la berri je parie
21-01-2020 à 05:52:42
Non ! avec cette équipe telle quelle, je pense que l'on aurait quelques soucis en Nat2, mais ce n'est que mon avis, et il n'est pas forcément bon, car le niveau Nat2, je ne sais pas très bien à quoi ça correspond vraiment en valeur ! De toutes façons, la saison prochaine, il faudra à nouveau jouer la montée, donc renforcer l'équipe sera certainement obligatoire pour parvenir à l'objectif !
Regardez Bourges Foot qui avait dominé outrageusement le groupe de National3 Centre-Val de Loire la saison dernière ! ... bah ! ils sont dans le ventre mou de leur championnat Groupe C en 7ème position avec 21 points pour 15 matchs, et donc 6 victoires, 3 nuls, et 6 défaites pour un goal-average de 18 pour et 16 contre, et ils sont très très loin du premier qui caracole en tête avec 38 points ! Et j'imagine qu'ils ont dû pourtant se renforcer un minimum ! Donc oui ! il faudra encore recruter pour faire quelque chose, notamment un peu en défense ... à gauche, et ce malgré les trois dernières recrues hivernales, ainsi que sans doute au milieu, j'imagine ! Et peut-être même devant, pourquoi pas !
Ceci dit ! je reconnais que l'on est bien armé, cette saison, pour la Nat3, mais la Nat2, c'est encore un autre niveau ! En fait ! tout dépendra de ce que l'on voudra y faire à l'échelon supérieur, soit de la figuration, ou bien alors y jouer les premiers rôles ... mais je pense que ce ne sera pas tout à fait avec le même matériel !
21-01-2020 à 11:36:29
Parfois se renforcer detruit une osmose.. je pense que ces jeunes vont se bonifier car ils ont tous entre 21 et 25 à part Goda.
22-01-2020 à 06:20:28
Certes ! on peut voir les choses ainsi, mais il a fallu quand même un peu recruter cet hiver derrière, car défensivement ça tanguait parfois durement, notamment lors des reprises en deuxième période où on a laissé quelques plumes depuis cet été ! Et ça face à des adversités parfois très moyennes, ou ... faibles, genre ... Montargis ou même Dreux, le dernier du classement ! Donc en Nat2, ça risque de se passer différemment, c'est-à-dire ... mal ! A moins que l'on ne joue rien, auquel cas, ça pourrait le faire, mais je n'en suis pas certain que ça suffise même pour faire de la figuration à ce niveau !
Et puis regardez Romorantin qui y joue sa survie à toutes les saisons, et pourtant à chaque fois, ils y mettent les moyens, enfin ! il me semble ! Non ! la Nat2, ce ne sera pas simple, et à fortiori pour y jouer la montée en National1 !
  • Liens sponsorisés