[32ème CDF] Tours - Nimes

12-12-2019 à 08:50:52
Match le 4 ou 5 Janvier 2020 à la VDC (infos à venir)

Tours N3
Nimes L1

5 divisions d'écart sur le papier, mais Nîmes étant dernier de L1 et nous 1er de N3, je penche plutôt à 3 divisions d'écart sur le terrain.
Avec certainement un turn over coté Nîmois (et oui il faut qu'ils se sauvent en L1...)
Sans oublier d'éventuels apports de recrues hivernal pour nous !

Je me rassure comme je peux..
  • Liens sponsorisés



12-12-2019 à 12:44:04
Ça peut effectivement attirer d'éventuelles recrues qui hésitent. Mais en a-t-on réellement besoin. L'équipe tient la route. Peut-être un ancien pro pour tenir la baraque derrière, comme ont pu le faire par le passé Éric Péan ou Michel Rodriguez.
12-12-2019 à 13:37:56
Oui mais on peut penser déjà à recruter pour le futur championnat de N2...généralement c'est ce qui se produit en recrutement.
Surtout que le manager m'avait précisé cet été qu'il y'avait de bons joueurs qui voulaient signer pour remonter le club, mais que si on était minimum en N2.
Peut être comme tu dis que ça va effectivement les faire rameuter...
Enfin on verra, mais ce serait bien en vue de la réception de Nîmes qui sera dur.

ça va me rappeler AU MOINS cette nostalgie de nos matchs perdus de CDF contre Lyon et Guingamp dont je ne me remettrais jamais, ahaha
12-12-2019 à 17:20:47
almiron:
Ça peut effectivement attirer d'éventuelles recrues qui hésitent. Mais en a-t-on réellement besoin. L'équipe tient la route. Peut-être un ancien pro pour tenir la baraque derrière, comme ont pu le faire par le passé Éric Péan ou Michel Rodriguez.


Attention qu'à la trêve ça ne soit pas dans l'autre sens avec des clubs N2 voir N1 faire leurs marchés hivernal chez nous
12-12-2019 à 22:09:22
Belier 37:
[quote=almiron]Ça peut effectivement attirer d'éventuelles recrues qui hésitent. Mais en a-t-on réellement besoin. L'équipe tient la route. Peut-être un ancien pro pour tenir la baraque derrière, comme ont pu le faire par le passé Éric Péan ou Michel Rodriguez.


Attention qu'à la trêve ça ne soit pas dans l'autre sens avec des clubs N2 voir N1 faire leurs marchés hivernal chez nous [/quote]

Non ! ça j'en suis certain que ça ne se produira pas, car pour les gars qui forment aujourd'hui cette équipe, c'est un peu une séance de rattrapage, une nouvelle chance qui ne se présente pas toutes les saisons ! ... en clair ! disons une revanche en quelque sorte sur le ...mauvais sort qui parfois vous laisse un peu méchamment de côté pour on ne sait pas trop pourquoi, ou tout simplement pour une petite erreur d'aiguillage toute bête qui vous pénalisera pour tout le reste de votre carrière, et donc ! j'imagine qu'ils sont tous trop contents d'être là dans un club ... ambitieux, quoi qu'on en dise, dans de belles installations (pour ce niveau, s'entend !), avec pour ambition de montrer et prouver qu'il valent tous bien mieux que de simples joueurs de National3 ! Je pense plus particulièrement à un gars comme Péron, par exemple, étonnant de facilité, voire un Hidasse, qui à mon avis visent beaucoup plus haut que ce qu'il vivent actuellement ! Donc ! ils savent tous qu'ils ont été un peu chanceux d'atterrir à Tours, et que sans doute, ils la tiennent là ... enfin ! ... leur revanche sur le métier ! Donc ! dans ce cas, pourquoi partir, au risque de se perdre à nouveau dans le halo ... cruel du football qui ne pardonne rien !
Ceci dit ! deux ou trois petites recrues bien choisies, voire plus, pour penser à l'avenir (genre un défenseur central, un latéral polyvalent droite/gauche, un milieu technique un peu stratège, voire beaucoup, et puis pourquoi pas un avant-centre confirmé ou d'avenir de talent !), mais pour ça, je fais confiance à Nourré et ses dons de visionnaire, histoire de renforcer un effectif un peu juste, surtout si on a dans la tête l'idée de pousser un peu plus loin le curseur en Coupe, auquel cas il faudra absolument rajouter un peu d'essence dans le moteur ! Donc voilà !
31-12-2019 à 14:14:48
CDF Tours-Nîmes, est ce le retour de l'empereur Corse Ettori qui marche sur Tours à cause des grèves de cette fin d'année ? Ou est ce le retour du bandit-manchot sur une marche de l'empereur suite à une communication glaciale genre morse avec les supporters pingouins en froid avec leur club ? Bon d'après radio- paillotes, tout va très bien madame la banquise, NEO est entrain de faire fondre la glace en cette fin d'année grâce au réchauffement climatique qui fait fondre l'Ice-Berg qu'a percuté le TFC Titanic Football Club.
03-01-2020 à 15:45:17
1ère fois de la saison je ressens ce petit coté excitant de ce genre de match..ouf mon pouls bat encore.
Apparemment 3 000 personnes attendues...d'après le club.
Espérons que ça s'excite demain sur le parvis du stade.

Ito

03-01-2020 à 15:53:30
37tfc:
1ère fois de la saison je ressens ce petit coté excitant de ce genre de match..ouf mon pouls bat encore.
Apparemment 3 000 personnes attendues...d'après le club.
Espérons que ça s'excite demain sur le parvis du stade.


sur un malentendu, on peut passer surtout si Nimes envoie sa reserve qui est 15° de son groupe de National 2

A Nimes soit on fait jouer les titulaires , histoire qu'ils ne repartent pas à froid dans le championnat de L1 et qu'ils regoutent enfin à la victoire (a priori)
soit on envoie des joueurs de second plan, pour eviter des blessures ou une perte d'energie des joueurs titulaires avant la reprise de L1
03-01-2020 à 15:56:29
Ils envoient leur "grosse equipe" de ce qu'on m'a fait entendre... :'(
Tant mieux, la victoire sera d'autant + mérité ahah

Ito

03-01-2020 à 16:08:04
effectivement, ça ressemble à l'equipe de L1, annoncée à Tours
site Nimes olympique

Gardiens : Paul Bernardoni – Lucas Dias

Défenseurs : Sofiane Alakouch – Anthony Briançon – Loïck Landre – Pablo Martinez – Florian Miguel – Gaëtan Paquiez

Milieux : Lucas Buades – Lucas Deaux – Lamine Fomba – Antoine Valerio – Théo Valls

Attaquants : Kévin Denkey – Zinedine Ferhat – Romain Philippoteaux – Renaud Ripart – Vlatko Stojanovski
03-01-2020 à 16:36:56
En même temps Blaquart joue sa tête sur ce match ahah
03-01-2020 à 22:12:23
Arbitre M.Turpin !
Et bien !
Un vrai champion du monde qu'on aura en arbitre ^^

Blaquart qui s'exprime...bon clairement il en a plus rien à foutre de Tours ^^ (dernière question posée)
04-01-2020 à 08:07:19
Pépé reparle enfin, c'est une cabale contre le club depuis 2012.

https://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2019-2020/coupe-de-france-dechu-du-monde-pro-tours-part-en-reconquete-face-a-nimes_sto7595129/story.shtml

Qu'elle est belle cette photo avec ces 3 pinpins en haut de l'article.

Maintenant si une L1 ne nous met pas 6 buts...à rien y comprendre.

Ito

04-01-2020 à 14:24:54
Et ben, vu de la télé, ca sonne creux a la vdc. Boycotte EttoriFc , boycotte les marine et ciel
04-01-2020 à 16:57:35
Et malheureusement cela se termine toujours comme ça pour notre club...

Bravo neanmoins aux joueurs.
04-01-2020 à 17:12:07
C'est la première fois que je les voyais jouer en streaming. Beau match pour notre équipe avec un Nimes niveau National...Le streaming s'est fini avant les pénalties donc j'ai loupé le pire pour une fois... Dommage de ne jamais en effet avoir cette culture de l'exploit. Mais ils m'ont semblé cuit dès la deuxième mi-temps. Alors bravo à eux . Faire un 32ème pour une N3 ce n'est pas si fréquent déjà. quant à la monté en N2 avec cette épée de Damoclès financière cela ne me fait meme pas rever. On ne sait rien sur rien alors j'espère que cette année ne sera pas un coup d'épée dans l'eau une fois de plus . Aléa jacta est.
Nimes sera en L2 l'année prochaine. Sur le terrain il y avait des joueurs payaient 30000€/ mois d'un coté et des amateurs de l'autre. On aurait dit un match de N2 . Cocu ces crocos.
  • Liens sponsorisés