Rumeur recrutements 2020/2021

Ito

14-05-2020 à 20:26:27
https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/national-2-le-tours-fc-veut-des-joueurs-du-cru-pour-continuer-sa-reconstruction
  • Liens sponsorisés



19-05-2020 à 09:43:39
Bon au moins le positif qu'on peut retirer c'est qu'on va pour la première fois gérer notre début de saison prochaine

Après cette volonté de vouloir recruter des joueurs du cru (en parti) c'est bien, ça montre qu'on a prit tout et n'importe qui dans les précédents recrutements et qu'on veut réinstaurer de l'identité dans ce club qui s'est perdu totalement....le mental c'est le + important de toute façon..Je préfère un gars moins bon footballeur mais qui s'arrache (filippi ) qu'un type moyen qui se pavane à marcher sur le terrain comme on en a eu tellement...
19-05-2020 à 20:29:51
Donc El Ouardani a dit ... six recrutements minimum, deux par ligne ! Et je suis d'accord avec lui ! Oui ! pour les deux défenseurs, un central assez grand car on manque de taille sur ces deux postes, et sans doute pour un latéral polyvalent droite/gauche ! Pour le milieu, un stratège technique serait bien en plus de Péron et Gassama, et puis un second plus physique pour les moments difficiles qui arrivent au cours des matchs ! Et en attaque, il faut trouver un buteur, peut-être un gars rapide qui joue sur la profondeur, et puis aussi un ailier polyvalent droite/gauche, peut-être plus gauche que droite, d'ailleurs,et ça devrait le faire ! Tout ça si bien sûr on continue avec le 4/3/3 ! Maintenant comme tout bon recruteur, si THE opportunité se présentait à lui, peu importe le poste, Nourré ferait j'imagine l'effort supplémentaire ! Sinon ! pour les gardiens, pas de changement, je suppose !
24-05-2020 à 22:12:41
Personne pour signaler qu'Hidasse serait en contact avec des clubs de National1, et même un de Ligue2, apparemment ! Si tel était le cas, ce serait une énorme perte pour le TFC, car Hidasse fait partie, en attaque, de cette fameuse colonne vertébrale de l'équipe, et ce avec Goda dans les buts,Tison en défense centrale et Péron au milieu !
Voilà ! Ceci dit, serait-ce un bon choix pour lui ?... financier, certainement ! encore que pas sûr pour le National1 qui est un championnat très très pauvre, mais peut-être pas sportif, car à son jeune âge (22 ans), il faut jouer, et encore jouer pour s'améliorer, et surtout ne pas faire banquette ! Et c'est bien ce qui pourrait lui arriver s'il montait trop haut d'un seul coup ! Et si on veut vraiment ma pensée, j'estime que ce serait non pas une erreur sportive, mais à tout le moins une erreur de parcours, car il a un beau challenge à venir et à jouer avec le TFC !
27-05-2020 à 22:58:17
Pour le DC ça pourrait être geoffrey marie Louise de Chartres... 1m98...des avis sur son réel niveau défensif ?
28-05-2020 à 17:04:42
On parle aussi de Baptiste Guyot du SOR .Toujours dans les rumeurs.
A quand le tirage des poules?

Ito

28-05-2020 à 19:51:09
Giroud37:
Pour le DC ça pourrait être geoffrey marie Louise de Chartres... 1m98...des avis sur son réel niveau défensif ?


effectivement info footnat
Selon nos informations, et comme annoncé il y a quelques semaines par L'Echo Républicain, le TFC va accueillir une recrue de choix en la personne de Geoffrey Marie-Louise. Le joueur de Chartres, déjà pensionnaire de N2 et tout proche d'une accession en National (finalement devancé de peu par Saint-Brieuc), souhaiterait effectivement se rapprocher de sa famille. Et se lancer dans un nouveau challenge, donc.
28-05-2020 à 21:12:30
Enfin ! ... un défenseur grand par la taille avec ce Geoffrey Marie-Louise, et pour ce qui est de son talent, on verra, même s'il est précisé que c'est un excellent joueur de tête ! Sinon ! pour ce qui est d'avoir vu un défenseur central avec un physique respectable au TFC, il faut remonter à un peu plus d'une douzaine d'années en ... National, en la personne de Xavier Tomas, et son mètre 93, même s'il était revenu lors d'une saison de Ligue2 avec Blaquart en signant un retour en même temps qu'arrivaient Pascal Bérenguer et Bryan Bergougnoux ! Ceci dit ! nous avons toujours eu un déficit de taille en défense, mais plus généralement au niveau de tous les postes de toutes nos équipes (à part quelques joueurs par ci, par là comme Julien François ou encore Olivier Giroud), et à mon avis, ça a dû faire partie, entr'autres, des choses qui nous ont manqué sur nos dernières saisons de Ligue2, où nous avions toujours un déficit physique énorme par rapport à nos adversaires, et parfois, la situation était même cruelle tellement il y avait une différence entre nous et nos adversaires dans ce domaine !
Donc ! on voit qu'avec Nourré, on a enfin quelqu'un qui connaît le foot à la VDC, ça faisait tellement longtemps que l'on attendait ça !
28-05-2020 à 21:22:32
Après moi un défenseur je lui demande d abord de savoir défendre, plutôt que de mettre 3/4 but sur corner.. C est la dessus qu on le jugera..
28-05-2020 à 21:35:22
Krimeau:
On parle aussi de Baptiste Guyot du SOR .Toujours dans les rumeurs.
A quand le tirage des poules?


J'ai fait un petit tour sur Internet, et ce Baptiste Guyot est un ancien joueur d'Avoine où si mes souvenirs sont bons, il y jouait défenseur central, mais à Romorantin, il s'est apparemment reconverti en milieu défensif ! C'est un black d'1,85m, et s'il signait chez nous, difficile de savoir pour quel poste il serait destiné, car en défense centrale, il y a déjà Benjamin Tison (pour jouer aux côtés de Marie-Louise), et en milieu défensif brille Antoine Péron, voire Ousmane Baldé, mais qui lui peut jouer sur un autre poste de milieu ! Après ! Nourré a sûrement son idée !

Ito

28-05-2020 à 21:38:49
je suis d"accord avec la Villo , on a trop souvent eu un deficit physique flagrant les dernieres années
28-05-2020 à 21:44:22
Giroud37:
Après moi un défenseur je lui demande d abord de savoir défendre, plutôt que de mettre 3/4 but sur corner.. C est la dessus qu on le jugera..


Non ! mais la tête en défense, ça existe et ça compte, et même beaucoup ! Et pour moi un défenseur, ça défend d'abord, et je l'ai suffisamment dit et répété dans le passé pour que l'on ne me taxe pas du contraire, car malheureusement, au TFC, on avait été habitué au fil des saisons à avoir des défenseurs qui attaquaient tout en oubliant leur travail défensif, et des attaquants qui regardaient ou qui se désintéressaient complètement du jeu ! Oui ! ça faisait peur tout ça, et pourtant, c'est ce qu'on avait vécu ces dernières saisons, sauf avec René Lobello où on avait du mal à dépasser la ligne médiane, ou disons plutôt que les joueurs avaient ordre de ne pas franchir ! Oui ! c'est vrai ! ... ce n'est pas drôle, et pourtant, il y avait de quoi en rire !
29-05-2020 à 20:43:29
Nourré nous a toujours dit que son équipe était jeune, mais j'avoue que je ne m'étais pas vraiment penché sur le problème ! Voyons ce qu'il en est : Goda 30 ans, Cointard 24, Perraguin Clément 26, Condore 20, Constanciel 19, Ndiaye 22, Tison 22, Gonzalez 21, Mouangé 22, Clidis Da Silva 21, Péron 28, Hidasse 23, Baldé 30, Gassama 24, Mahamat Charfadine 23, Camara Alhassane 21 (20 en début de saison), Dugain 22 (21), Grondin 21 (20), Mahamat Brahim 24 (23), Jaki 22 (21), Camara Mohamed Sorel 23 (22), Bokhari 20 (19), Lubuisu 20, soit 23 joueurs en tout !
A noter que je n'ai pas retenu Abdessalami et Khari partis à l'intersaison, mais par contre j'y ai intégré Perraguin, Baldé, et Constanciel qui eux sont arrivés à cette même intersaison !
Donc ! ça nous donne une moyenne de 22,95 ans à l'instant T, mais 22,70 si on se place en début de saison !
Et si on extrait les 4 "vieux" de l'équipe, à savoir Goda et Baldé (30), Péron (28) et Perraguin (26), ça nous donne 21,8 ans, et même 21,5 en ce qui concerne le début de saison ! En clair ! oui ! l'équipe est très jeune, et c'est même une équipe qui a l'âge de celle d'une équipe Espoirs !
Et donc oui ! ... il va falloir vieillir un peu tout ça si on veut tenir le choc en National2, car on a bien vu que même en National3 lorsque le bateau tanguait un peu, il prenait rapidement l'eau, notamment entre les 45ème et 75ème minute des matchs ! Donc voilà ! ... il n'y a plus qu'à !
04-06-2020 à 21:44:49
Krimeau:

A quand le tirage des poules?

Je m'excuse mais le tirage de poules reste quand même un privilège de coq....et lui seul décide...
En attendant il parait que Bennacer Ismael intéresserait le PSG..... avec un peu de chance et un caca nerveux de Verrati , Bennacer pourrait de nouveau être prêté.... et avec un gros malentendu redéposer ses valises en Touraine......Peut-être qu'il ne sait pas qu'on est en N3....
05-06-2020 à 20:36:17
Bennacer, c'est désormais 50 millions d'euros, et dire qu'il y a juste trois saisons, il nous avait aidé à nous maintenir en Ligue2, avec El Ouardani en entraîneur ! Mais on connaît la suite !
05-06-2020 à 20:41:06
riolobis:
[quote=Krimeau]
A quand le tirage des poules?

Je m'excuse mais le tirage de poules reste quand même un privilège de coq....et lui seul décide...
En attendant il parait que Bennacer Ismael intéresserait le PSG..... avec un peu de chance et un caca nerveux de Verrati , Bennacer pourrait de nouveau être prêté.... et avec un gros malentendu redéposer ses valises en Touraine......Peut-être qu'il ne sait pas qu'on est en N3....[/quote

En tout cas, ça recommence le samedi 22 Août en National2 ! En fera-t-on partie ? ... Allo ! Ravy Truchot !
  • Liens sponsorisés