[33ème journée] Lyon duchère - Tours

  • Liens sponsorisés



11-05-2019 à 20:20:25
bah moi j aime ni l un ni l autre,marty c etait un bel escroc...
11-05-2019 à 20:20:34
Le seul truc bien qu'aura fait Ettori cette année aura été de nous ramener Estevan. Il faut absolument le conserver pour bâtir enfin quelque chose.
11-05-2019 à 20:26:56
Zlatanoantho:
A lire la nr du jour pour lire l'interview du coach qui n'y croit plus du tout.
Egalement quelques lignes où si je comprends bien le tfc aurait déposé une reserve pour recuperer 2 points.
Et avant le depot de bilan dans les prochaines semaines, je vois bien le club aller devant les tribunaux contester le 0-0 de Concarneau -Bourg de vendredi prochain.

Quitte à etre ridicules, soyons le jusqu'à la fin du club...


Et bien sûr que dans mes entraîneurs ... exotiques, je n'incluais pas Michel Estevan, qui est malheureusement arrivé un poil trop tard (bah ! toujours la même politique d'Ettori qui consiste à attendre l'arrivée du déluge avant ... d'agir ! au cas où le mort vivant qui est à la tête de l'équipe se réveillerait soudainement, alors que ... !)) ... pour nous faire vivre une fin de saison sereine ! Encore dommage pour lui, pour nous et pour le club !
12-05-2019 à 08:28:20
La Villo, il ne doit même pas y avoir une bonne gestion financière de notre ami corse…
Nous allons malheureusement nous en apercevoir très rapidement...
12-05-2019 à 08:44:43
telemaque:
bah moi j aime ni l un ni l autre,marty c etait un bel escroc...


La même

De toute façon chez nous on est le relais des escrocs dans ce pauvre club.

Sinon j'ai eu par un ami arbitre qui a arbitré le tfc dernièrement (u19) et il a bien confirmé (en discutant un peu avec des mecs en interne au tfc) que si on descend c'est Régional, avec suppression de l'équipe 2.
Un beau merdier
Je m'attend à avoir pas mal de trucs bizarre pour vendredi prochain, avec par exemple du produit pour endormir dans le vestiaire de Cholet..ça ne m'étonnerait même pas.
12-05-2019 à 08:54:11
si on descend c'est Régional ? Merde ! on va jouer en Corse!!!!!!!!!!!!
12-05-2019 à 17:31:22
Malheureusement almiron,si on descend,j'ai bien peur qu'Estevan fasse ses valises !!
C'est ce qui se passera de toute manière !!
Je regrette qu'Ettori ne l'ait pas pris plus tôt !!
Lobello une vraie marionnette ce type je dirai même une escroquerie,une arnaque !
Pas possible d'avoir pu faire confiance à un mec comme lui !!
13-05-2019 à 01:48:12
telemaque:
bah moi j aime ni l un ni l autre,marty c etait un bel escroc...


Sans doute ! ... mais au moins en tant que manager, ce n'était pas une ... escroquerie, lui !

Ito

13-05-2019 à 06:22:49
Je m etonne que personne n evoque bertone dans cette immense fiasco?
13-05-2019 à 07:48:51
Ito:
Je m etonne que personne n evoque bertone dans cette immense fiasco?


Parceque tu as beau changer et derrière c'est toujours une belle erreur.
On arrive pas à apprendre ! On s'enfonce toujours + !
L'incompétence a son meilleur niveau avec cette direction.
13-05-2019 à 19:01:10
Mr Ettori, franchement il faut reconnaitre que vous n'y connaissez rien au monde du football. Alors comme vous êtes un grand amateur du sport automobile, je vais utiliser ce langage mieux adapté pour votre compréhension. Vous avez acheté la voiture TFC formule 2 et depuis vous n'avez trouvé que la marche arrière avec une conduite aux rétroviseurs pour cause de non visibilité à travers votre pare-brise. Il vous reste cinq journées pour le faire changer chez Carglass( et en plus ils vous changent les essuis-glasses GRATUITEMENT! Si non vendredi attaquer une descente en marche arrière ne sera pas une remontée, ça ne marchera pas. C'est maintenant qu'il faut embrayer la marche avant!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Liens sponsorisés