[33ème journée] Lyon duchère - Tours

08-05-2019 à 13:49:36
Match jeudi 09 Mai 2019 à 20h45 au stade de Balmont

Lyon Duchère 5ème ; 49pts
Tours 15ème ; 35 pts


Match diffusé sur Foot +

----------------


Evidemment pas rassuré par ce déplacement, mais on aura que ce que l'on mérite avec ce foutu club en bois !
DIRECTION DEHORS
  • Liens sponsorisés



08-05-2019 à 16:35:50
Plus que 2 matchs avant d'achever la bête blessée
08-05-2019 à 17:33:25
J'espère qu'ils ont fait un entrainement à la foire de Tours pour traiter le problème moral, et qu'ils ont bus plein de pinte de bière pour jouer comme Liverpool
08-05-2019 à 18:51:50
Sur le site de Lyon- Duchère:
Présentation de l'adversaire de nos Duchérois pour le match comptant pour la 33e journée de Championnat National de Football, le Tours FC
Après une victoire dans le derby face au FC Villefranche Beaujolais, nos Lyonnais devront enchaîner face au Tours FC pour leur dernière sortie devant leur public de Balmont. Il y aura deux objectifs officiels demain à 20h45, heure du coup d'envoi de cette rencontre : le premier sera d'officialiser la place dans le Top 5 et ce, quels que soient les résultats de la 34e journée, et tenter de battre le record de points obtenus en une saison. L'officieux, même s'il paraît presque inatteignable tant les planètes devront être alignées pour y arriver, sera de s'offrir, en cas de résultats favorables de Marignane et de Rodez face au Mans et à Laval, une finale à distance avec ces deux dernières équipes lors de l'ultime journée du championnat. Presque utopique mais pas totalement irréaliste dans cette saison 2018-2019 où les "remontada" sont à la mode...

De son côté, le Tours FC viendra jouer sa survie en National en terre lyonnaise. Survie où l'ex-club de Ligue 2 n'a plus totalement les cartes en mains mais qui n'est qu'à un point de Concarneau et deux points de Dunkerque, respectivement 14e et 13e. Bourg et Pau semblent quant à eux plus difficilement atteignables avec trois longueurs d'avance alors qu'il faudrait un terrible revirement de situation en Calade pour voir le FCVB prendre la place d'un des relégables actuels, les Rhodaniens ayant 6 points de plus que le TFC, premier relégable. Un portrait de la course au maintien synonyme d'espoir pour les joueurs de Michel Estevan mais qui passera par une bonne prestation et la nécessité de jouer un mauvais tour aux joueurs du Plateau pour espérer éviter une seconde relégation en deux ans. Méfiance donc côté lyonnais, surtout à la vue de la rencontre de la semaine dernière des Tourangeaux face à Laval où ces derniers auraient pu obtenir une victoire qui n'aurait pas été volée tant ils ont eu d'occasions !
08-05-2019 à 20:35:16
Belier 37:
J'espère qu'ils ont fait un entrainement à la foire de Tours pour traiter le problème moral, et qu'ils ont bus plein de pinte de bière pour jouer comme Liverpool


C'est sûr que si on pouvait seulement avoir 1/10ème du mental de ces foutus clubs anglais, il est certain qu'on n'en serait pas là où l'on n'en est ! Mais que voulez-vous, vu que l'on tremble à la vue du moindre club amateur, fut-il de District ou autres, comment voulez-vous que l'on sorte !
08-05-2019 à 22:56:28
Ça fait deux saisons qu'on est incapables de gérer les matchs clés, ça n'encourage pas à l'optimisme pour demain.
09-05-2019 à 09:51:28
Match retransmis sur Canal foot plus donc lien quasi introuvable...
09-05-2019 à 11:01:45
almiron:
Match retransmis sur Canal foot plus donc lien quasi introuvable...


A voir ici peut être...
http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/1/
http://atdhes.eu/soccer
https://blog.streamingsports.me/
09-05-2019 à 15:44:27
On peut reléguer dés ce soir en cas de défaite il me semble au cas ou nos concurents direct l'emporte
09-05-2019 à 17:01:28
Un cauchemar quoiqu'il arrive...Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter autant d'incompétence ?!
09-05-2019 à 17:40:24
[quote=37tfc]Un cauchemar quoiqu'il arrive...Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter autant d'incompétence ?
Euh ! plutôt, qu'est ce que l'on n'a pas fait nous les supporters pour avoir laissé faire cette incompétence ?
09-05-2019 à 18:52:46
Enfin ! soyons honnête, et il faut dire la vérité concernant la dérive ettorienne qui nous a amené là où on en est aujourd'hui ! Oui ! ouvrons la boîte des vieux souvenirs pour signaler quand même qu'il y avait une partie assez importante de supporters, voire même une très très importante majorité, du moins parmi celle qui fréquentait les forums, qui est entré et est resté assez longtemps dans le jeu ... quasi suicidaire d'Ettori, et deux exemples tous simples me viennent immédiatement à l'esprit parmi tant d'autres : de un Simone et de deux la NR ! Oui ! rappelez-vous combien d'entre vous (à l'époque de Ciel et Noir) tapaient sur Simone ... de concert avec Ettori à l'époque où celui-ci commençaient à délirer grave, et j'étais l'un des rares à crier que l'on allait droit dans le mur avec de telles méthodes, d'autant que je soutenais mordicus que Simone et son staff faisait un super travail ... avec comme d'hab peu de moyens, et pourtant ça ne suffisait pas à la vox populi qui avait pris fait et cause pour Ettori en accusant le Transalpin de tous les maux du football ! Et ça n'avait pas suffi puisque la saison suivante, à l'époque de Mercadal, c'était au tour de la NR et notamment de Launay, et accessoirement l'Equipe, de faire les frais du délire du Maître, et malheureusement toujours soutenu par une frange non négligeable de supporters qui se reconnaîtront ! Bah oui ! c'était de leur faute à ces médias si certains joueurs fuyaient au dernier moment de leur transfert notre bon TFC, alors que les raisons étaient toutes autres ! Et il y a bien d'autres exemples du soutien populaire à Ettori ... alors qu'au contraire, il aurait fallu dénoncer les actes du Président !
Donc voilà ! et même si ce ne sont pas ces supporters qui ont amené Ettori à ses délires mortifères, leur adhésion n'a certainement fait que renforcer les dérapages présidentiels et fait qu'empirer les choses ! Et je le répète, j'étais étrangement seul, avec quelques-uns par ci, par là, pour dénoncer tout ça, et je savais déjà, et je l'avais d'ailleurs souvent dit, que cela finirait mal un jour ou l'autre si on y mettait pas fin rapidement ! Sans parler que j'avais dénoncé la nomination du Sieur Bertone, et ce dès le début, et non pas suite aux bruits qui couraient à son encontre concernant son passé, mais plutôt parce que j'avais déjà décelé son penchant à faire du mauvais travail dans ses recrutements, ce qui alla de mal en pis par la suite !
Maintenant ! on est dans la merde jusqu'au cou, et espérons qu'elle n'effleure pas nos lèvres dès ce soir !

14

09-05-2019 à 18:55:49
Vous commencez à sentir un picotement au niveau de l’anus ? Normal c’est l’enculade que l’on va prendre ce soir.
09-05-2019 à 21:10:51
Si la soirée continue comme cela dans 1 h on est en National 2.

Ito

09-05-2019 à 21:13:08
Cool, Lyon a marqué comme prévu ...ça c'est pas une surprise
Reste , une petite surprise du coté de chambly avec un but de Dunkerque , on attend

et c'est peut être la descente ce soir et le départ enfin du Corse! y a des volontaires pour l'accompagner à l'aeroport ?

Ito

09-05-2019 à 21:15:34
Ito:
Cool, Lyon a marqué comme prévu ...ça c'est pas une surprise
Reste , une petite surprise du coté de chambly avec un but de Dunkerque , on attend

et c'est peut être la descente ce soir et le départ enfin du Corse! y a des volontaires pour l'accompagner à l'aeroport ?


Ca y est ! Dunkerque a marqué à Chambly ! On est en N2 !!! Bravo le Corse !!
  • Liens sponsorisés