[32ème journée] Tours - Laval

  • Liens sponsorisés



01-05-2019 à 18:23:59
37tfc:
Je ne sais même pas quoi penser de ce match.
1ère fois que je ressens de l'antipathie envers le TFC avec Ettori à sa tête.
Je suis dégouté, donc peu m'importe...
De toute façon il faut un réel et nouveau projet pour le TFC, on ne peut pas continuer comme ça ! Même en ayant obtenu le maintien, je ne peux pas concevoir de repartir de l'avant avec cette direction dont l'incompétence règne en maître !

On va faire la petite sortie foot après le boulot et basta...


Oui ! tu as raison, et ma philosophie est un peu la même que la tienne, à savoir on se sauve par n'importe quel moyen, mais on se sauve, et ça c'est le plus important, et ensuite, il faut qu'à la tête du club, ça change, car effectivement, si tous ces gens restaient en place, on repartirait à nouveau comme en 14 avec la même stratégie d'incompétence tout comme ça s'est passé ces trois dernières saisons ! ... enfin ! on pourrait même remonter plus loin, mais disons que depuis trois saisons, la gestion sportive est devenue carrément catastrophique, et donc on peut dire avec une quasi certitude qu'une saison supplémentaire avec eux ! ... bah ! pourquoi ça changerait ! Donc ! en cas de maintien, il faut un grand coup de balai, sachant que de toutes manières, il faudra remonter absolument la saison prochaine, sinon tout le projet tombera à l'eau ! Ce qui sous-entend derrière, un projet solide financièrement et sportivement !
01-05-2019 à 19:39:13
Je vais venir demain juste pour respirer ma madelieine de proust pour le reste malheureusement tant que le corse sera aux commandes, peu m importe presque du resultat, c est triste de dire çà mais c est aussi ce que je ressens.
01-05-2019 à 21:13:36
Allez une belle rouste demain une descente en National 2 et on reconstruit avec des tourangeaux du cru un pool d'actionnaires avec bouchet à la tête c'est le meilleur projet pour le futur
02-05-2019 à 15:20:39
Match du TVB ce soir + la foire + demie finale de coupe d'europe + match tfc-laval retransmis sur canal + sport...

02-05-2019 à 18:11:43
J ' espère au moins 1 point et que le coach ,les a un peu boosté , défaite interdite par contre.
02-05-2019 à 20:52:47
un petit lien secret qui reste entre nous évidemment soyez chrétien c'est jeudi soir...
02-05-2019 à 22:30:20
Ça commence à sentir bon le pâté hum hum
02-05-2019 à 22:39:49
On a bien joué ce soir ,dommage qu on est pas un planteur dans la surface.
02-05-2019 à 22:45:32
Et oui on a pas un delio pour nous délivrer à chaque match
03-05-2019 à 00:08:29
Bah ! j'ai été au match, et déjà une première bonne surprise avec une affluence assez conséquente pour un match de National avec ... on dira entre 2000 et 2500 spectateurs ! Deuxième bonne surprise, une équipe de Tours joueuse, offensive, qui va de l'avant (oui ! plus rien à voir avec l'équipe de Lobello qui se cachait et qui tournait le dos au jeu !), mais qui est soit maudite, soit maladroite, soit contrée par l'adversaire, soit face à un gardien en état de grâce ! ... oui ! ça fait beaucoup ! Et pourtant que d'énergie dépensée pour arriver à marquer ce petit but dans les arrêts de jeu qui est malgré tout comme un signe d'espoir !
Et coaching gagnant pour les deux entraîneurs, puisque le Lavallois marque sur la première action après son entrée, et c'est Fabre qui rentre pour délivrer un coup-franc décisif à Glombard !
Mais jusque là, il y avait de quoi s'arracher ... les derniers cheveux, car tu finis par te demander pourquoi ça ne veut pas rentrer ! Bon ! ceci dit, on manque de ce petit coup de rein supplémentaire qui ferait la différence, de ce petit quart de poil de vitesse en plus qui nous ferait passer devant, de ce brin de technique en plus qui te ferait faire le bon geste ou encore de ce manque de souffle impalpable qui te ferait faire que ce ballon finirait au fond ! Oui ! lorsque l'on voit ce magnifique tir d'Etcheverria qui te décrit une superbe courbe pour ensuite te faire ... un poteau rentrant gauche, mais qui te sortira au ras du poteau droit comme pour te faire un doigt d'honneur ! ... et là ! de tout ton être, tu maudis la vie !
Sinon ! très bon match des Bleus, et autant j'ai été critique à leur égard après leur non-match à Drancy, autant ce soir ils méritaient largement de l'emporter, mais c'est ainsi !
Mais finalement ce point heureux risque d'être bien insuffisant, et pourrait même nous replonger à nouveau en zone rouge dès demain ! Mais il est dit que cette saison il nous faudra nous battre comme des chiffonniers jusqu'au bout pour sauver notre peau !
Tous les joueurs sont à féliciter, mais mentions particulières à Elana qui nous sauve encore miraculeusement en au moins trois occasions (tout comme Boué, d'ailleurs, en face pour les Lavallois !), à Etcheverria, infatigable, à Abdallah, Alégué, Bayard et Keny en super pivot !
Allez ! on y croit ... toujours !
03-05-2019 à 06:19:43
largement de l'emporter ?!?!

Arrête le chauvinisme la villo ;)
Sans Elana on repart avec une volée.
Match nul mérité, oui par contre.
Purée vivement la fin de ce championnat, j'y vais sans aucune émotion, je suis à bout.
On a une équipe de mercenaire trop inconstante, qu'il faut bouger tout le temps (même estevan le disait)...

Grosse défense des lavallois, équipe bien équilibrée, heureusement qu'on avait un grand gardien chez nous. Le leur n'était pas mal du tout non plus.
1ère fois de la saison ou l'on a eu autant d'occasions. C'est triste d'attendre la fin pour voir du spectacle comme ça ^^
03-05-2019 à 09:55:55
Agreablement surpris par la prestation Ciel & Noir,dommage de ne pas mené au score à la mi temps.
Tres bonne pioche Keny, match nul logique car en 2eme mi temps Laval a eu ds grosses occasions.
03-05-2019 à 16:48:03
37tfc:
largement de l'emporter ?!?!

Arrête le chauvinisme la villo ;)
Sans Elana on repart avec une volée.
Match nul mérité, oui par contre.
Purée vivement la fin de ce championnat, j'y vais sans aucune émotion, je suis à bout.
On a une équipe de mercenaire trop inconstante, qu'il faut bouger tout le temps (même estevan le disait)...

Grosse défense des lavallois, équipe bien équilibrée, heureusement qu'on avait un grand gardien chez nous. Le leur n'était pas mal du tout non plus.
1ère fois de la saison ou l'on a eu autant d'occasions. C'est triste d'attendre la fin pour voir du spectacle comme ça ^^


Ok ! mais Laval sans ... Bouet repart également avec une volée, car il va te chercher deux ou trois balles que peu de gardiens auraient arrêté ! C'est un véritable ... chat, ce Bouet, tout comme Elana, d'ailleurs, et ce gars va vite se retrouver en Ligue1/Ligue2 ! Donc ! match nul et balle au centre !
03-05-2019 à 17:14:18
Moi ! je trouve que nos Bleus ont sûrement fait un de leurs ... si ce n'est leur meilleur match de la saison, hormis que devant, c'est toujours le même problème ! On peut prendre n'importe quelle équipe dans la première partie du classement du National ! ... bah ! avec un tel jeu et de telles occasions, Laval serait rentré chez lui avec une défaite face à elle, voire avec une lourde défaite, car obligatoirement, elles en auraient mis quelques unes de ces opportunités, mais nous ... non !
Et ça ! ça vient bien sûr d'un déficit technique dans les derniers gestes face au but adverse, mais ça provient surtout de ce qu'il y a dans la tête ! Et je ne suis pas trop d'accord avec le terme de "mercenaire", car hier, les joueurs se sont arrachés, à l'image d'un Bayard ou même d'un Alégué, voire d'un Etcheverria ou d'un Keny ! Non ! la mentalité est là, mais parfois le ... mental, lui non ! ... comme à Drancy !
Donc ! maintenant à voir ce que cela va donner à La Duchère ! ... enfin ! je ne le verrai pas puisque ce match devrait être télévisé une nouvelle fois jeudi prochain ! Bah dommage !
03-05-2019 à 22:09:45
Ça semble très mal barré pour nous. On est à nouveau relégable et on se rend à Lyon Duchère qui est malheureusement encore concerné par la 3e place.
  • Liens sponsorisés