Coup de gueule !!!!

p37

25-06-2019 à 09:18:27
J'interviens peu ou pas mais je suis un fidèle de la première heure, j'ai commencé au TFC ou plutôt au FC Tours en minine avec les frères Gerez ( ça fait une paille mais là je peux plus.....
J'ai passé des soirées (chaudes, humides, glaciales, venteuses...) au stade et avant à Grandmont...
j'ai laissé du temps et de l'argent comme supporter mais c'est plus possible...Je ne cible personne mais j'estime que cela suffit...on ne respecte plus ce club, ses supporters...aucunes communications, aucunes infos...le club à une dette envers nous et nous doit des explications...
Que faire, je ne sais pas mais au bout de 50 ans de bleu dans mon coeur, je suis dégoûté et je baisse les bras devant ce silence et ce manque de respect.
je ne remettrais plus les pieds au stade et n'achèterais plus la NR le lundi pour avoir le compte rendu...
c'est officiel ,je divorce de mon club de coeur et j'espère de pas être le seul....
  • Liens sponsorisés



25-06-2019 à 17:37:25
Comme on est nombreux comme toi à voir qu'on se sert de nous.
Ce n'est plus notre club, mais celui d'Ettori car c'est son joujou.

Que veux-tu faire contre un millionnaire mafieux...Même Bouchet ne peut pas l'encadrer mais il ne peut rien faire, apparemment Ettori s'est bien ancré, et a viré pas mal de gens justement pour garder cet ancrage.

J'aurai préféré un dépôt de bilan à l'époque plutôt que ce type nous tire dans le dos.
25-06-2019 à 17:37:41
Oui c'est navrant. Les rumeurs parlent de plus en plus de dépôt de bilan. Ettori serait venu pleurer à la mairie pour obtenir 7 millions, rien que ça.
Que de temps perdu ! On aurait déposé le bilan juste après Sebag on aurait gagné du temps ! On a vu du foot de merde depuis 4 ans et en plus on va avoir le dépôt de bilan.
25-06-2019 à 19:03:19
Oui ! en pensant faire une bonne affaire avec cet Ettori au début ! ... bah ! on s'aperçoit au final que ce mec nous a simplement tous bien enculé profond, et encore, je pèse mes mots ! Et maintenant qu'il n'y a plus de club de foot à Tours ou quasi avec cet énergumène ! ... bah ! il va se passer quoi, maintenant ? Va-t-il enfin lâcher le Delio ... haché et sanguinolent siglé TFC qu'il a dans la gueule, et qu'il croque à l'envie, ou bien va-t-il l'avaler définitivement ! Mais que cherche-t-il au final, ce beauf ? Si quelqu'un le sait ! Oui ! ce mec est grave et fou à lier, mes amis !

p37

26-06-2019 à 07:27:44
Navrant est un euphémisme....entre le foot business en ligue 1 et tout ce ce que l'on voit en ligue 2 et National...

4 divisions de descente sans que personne ne s'en inquiète....aucuns compte rendu de l'argent donné par les sponsors, subventions, abonnements....je suis dégoûté...
Pour ma part c'est fini, l'année prochaine, ce sera l'UST pour moi
26-06-2019 à 09:00:49
Moi ce sera l'Utbm. Je reviendrai mais ça prendra du temps... Merci Papy !
26-06-2019 à 18:09:57
Oui ! ça demandera du temps pour panser les plaies, et réparer les dégâts causés par ce Président incompétent ! Déjà s'il y a un dépôt de bilan, ça donnera quoi en terme de relégation ? ... R2, celui de l'équipe 3 ! Oui ! le club a perdu un temps précieux avec Ettori, déjà en terme de résultats avec cette relégation, voire pourquoi pas avec une liquidation, mais aussi en terme de spectacle avec toutes ces purges durant toutes ces saisons que je me suis ingurgité au point de lâcher prise définitivement en Novembre dernier, avec un tout petit sursaut pour le match contre Laval, tant aller à la VDC n'avait plus aucun intérêt à mes yeux en terme footballistique !
Oui là ! c'est vraiment la cerise sur le gâteau ! Merci Ettori ! ... allez ! rentre en Corse et vite ! c'est le mieux qui te reste à faire !
Sinon ! pour moi ce ne sera pas le volley, le hand ou le hockey, voire le rugby ! ... non ! ce sera rien ! car moi il n'y a que le foot qui me donne vraiment de l'adrénaline ! En attendant ! je me console avec le Championnat du Monde Féminin, une compétition qui me réconcilie avec le football, le vrai, car ce foot féminin revient à l'essentiel du foot, à tout ce qui fait son originalité, contrairement à celui au masculin où le jeu n'est plus ce qui compte vraiment, mais plutôt tout ce qui tourne autour, et notamment ... l'argent ! Et moi ! ça ne m'intéresse pas vraiment, voire pas du tout ! Voilà !
26-06-2019 à 18:42:19
tu me croiseras au basket almiron,ca fait 3 ans que je vais les voir de temps à autre....
26-06-2019 à 22:20:06
Oui, on pourra discuter et se faire du mal en parlant du TFC...
26-06-2019 à 23:31:46
je suis aussi l'utbm !
26-06-2019 à 23:49:04
Tu n'attireras jamais 20000 personnes avec l'utbm le football représentera toujours l'opium du peuple
27-06-2019 à 00:06:20
oui c'est clair mais quand tu n'as plus le foot tu te raccroches à autre chose même si le foot reste le sport numéro 1 et que ça restera mon sport favori !!
27-06-2019 à 22:31:08
Mais bon ! ... ne nous voilons pas la face, car on savait que ce qui arrive aujourd'hui arriverait un jour à un moment donné ou à un autre avec Ettori ! Oui ! n'oublions pas que l'on a frôlé la correctionnelle, voire la catastrophe, plusieurs saisons durant avec le guignolo avant que ce triste résultat ne soit là ! Donc ! tout ce pataquès actuel n'est que la suite logique des choses qui vient clôturer (espérons-le définitivement !) la prise de pouvoir de l'imposteur Ettori !
  • Liens sponsorisés